Place à l'Ecuyer


 


Avoir un chevalier 40k c'est bien, mais en avoir plusieurs c'est mieux. Si l'idée de varier les modèles (en puisant dans les vieux cartons Epic/Rogue trader) et les options est là, l'envie de lui adjoindre un modèle plus petit "à la armigère" a été plus forte.

Elément essentiel des armées de chevalier à 40k car plus petit donc moins cher, décliné en 2 variantes, la version officielle et son look de poulet ne m'enchantait pas. Après avoir brassé quelques idées à base de vieux concept, j'ai finalement pris le chemin du free style : feuille blanche, une vague idée (un robot sur 2 jambes), l'envie d'un truc un peu oldschool sans trop savoir en quoi. 

Les résultats ont été... parfois étranges, parfois rigolos (ridicule ?), rarement montrables, jusqu'à arriver à ce modèle ci. Je ne sais pas bien ou j'ai mis le coté oldschool dans ce projet car au final je ne lui trouve rien qui rappelle a minima les vieux modèles Epic. Pour autant, je boucle le projet, sans pour l'instant être passé par la case impression faute de temps. Un jour peut être...

Premier assemblage : double autocanon et mitrailleuse de coque


Son comparse destiné à l'élagage des rangs ennemis : Tronçonneuse et Lance Thermique associées au Fuseur de coque

Le contenu du kit 

Et si on danse...

Histoire de varier les plaisirs, plusieurs modèles de têtes (6 pour l'instant), du simili space marine au bassinet en passant par le conquistador ou le robot classique.








Dans un éclair de génie créatif, je l'ai baptisé Squire (écuyer) et il est dispo sur Cult3d


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chevalier Rogue Trader

Dire Wolf oldschool