Dire Wolf oldschool

 




 
La petite famille des titans impériaux s'est agrandie il y a quelques temps avec l'ajout du Dire wolf. Sorte de warhound avec un canon sur le dos et des bras raccourcis, ce concept étrange peut laisser perplexe mais n'en demeure pas moins un élément nouveau que tout bon princeps ne peut ignorer.

Le dire wolf
Made in GW

Si le concept me fait vaguement lever un sourcil, l'esthétique globale de la chose n'éveille chez moi aucun intérêt. Associée à l'échelle des figurines AT à laquelle je n'adhère pas, la seule solution envisageable pour l'inclure dans la collection reste de faire son propre modèle, au style plus proche des vénérables références d'Adeptus Titanicus premier du nom.

Sur la base d'un warhound oldschool redessiné pour l'occasion, on ajoute le canon dorsal qui va bien, des bras et un tête différente, un peu de détail divers et hop !



La 3d
Une 3d qui bouge







La version imprimée avec des copains


Pour l'instant seule la version Neutron laser a été faite, la version Volcano verra peut être le jour si les guerres de machines à venir le nécessite.


Commentaires

  1. Tu t'en sors très bien ! Il colle bien aux anciens designs avec ce côté ridicule de l'énorme canon sur le dos et de petits bras pour compenser. Très chouette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chevalier Rogue Trader