Epic knight revival
Parmi les modèles Impériaux, aux looks improbables, le modèle de "lancier à casque à pointe" reste une icone oldschool : Asymétrique, grandes jambes, longs pieds, une pose "en marche décontractée" aussi simple qu'inhabituelle et ... un casque à pointe totalement incongru.

Cette version n'a jamais été imprimée car très vite j'ai songé à changer l'armement pour rendre le tout plus compatible avec les jeux du moment. Exit donc le multilaser embryonnaire (petit bras) et le canon monotube et bonjour la tronçonneuse et le canon laser bitube.

L'idée étant de faire une formation de 3, il me fallait pour compléter le tout une version de chef se démarquant un peu des autres. Un peu de déco laurier/halo/pointes sur le casque et surtout une pose "tactical rocks" (en détournant un vieux début de projet de titan warlord) complètent le modèle et le trio et permet de pousser tout ce joli monde vers l'impression.
Place à la peinture et aux photos. La formation s'intègre bien à mon armée de chevaliers oldschool datant de Titan Legions et de ses chevaliers plastiques & métal. Même si l'esthétique est très éloignée des chevaliers actuels, ils trouveront quand même leur chemin vers les champs de bataille de Legion Imperialis (pas encore sorti à l'heure actuelle) en se faisant passer pour des paladins ou, comme ce sont des lanciers à la base, des Cerastus Acheron (on dira que l'arme crache des flammes ...). A moins que l'idée me prenne de varier l'armement encore une fois... affaire à suivre.

Une bien belle formation avec ce schéma très propre qui leurs va si bien !
RépondreSupprimer