Ground zero




Une belle image de Jim Burns en guise d'introduction


Nous y voilà.

Boum ! Entrée dans la blogosphère sans réelle feuille de route, sans plan ni projet bien défini en dehors de poser là, à la vue de tous, mon hobby.

Que va t'il donc se passer par ici, qu'y aura t'il à voir ou à lire ? 
  • Des photos (pleins j'espère) de mes figurines, assurément.
  • L'avancement de mes campagnes, le récit de mes exploits, il y a des chances.
  • Mes projets de 3d poussés (ou non) jusqu'à l'imprimante, très certainement.
  • Des règles & aides de jeux, peut être. 
  • Des critiques & analyses de fond, probablement pas...
  • Des vidéos, des podcasts, ... surtout pas.
  • Du Oldschool, du GW d'il y a 30ans, ce serait une faute de goût s'il n'y en avait pas :)
La fréquence de publication sera sans aucun doute très variable (voire chaotique) oscillant entre léthargie inquiétante et activité frénétique selon les projets du moment. Le ton sera léger et les commentaires bienvenus.

A l'heure ou l'on en fini plus de prophétiser la fin des blogs on verra jusqu'ou ira cette aventure. Maintenant Showtime !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chevalier Rogue Trader

Dire Wolf oldschool